dimanche 19 octobre 2008

Puno et le lac Titicaca

Coucou tout le monde!

Me voilà bien arrivée à Puno.

Demain je pars pour une excursion de 2 jours sur les îles du Lac. Je passerai la nuit sur l'île Amantani.. ça promet d'être un vrai régal!

A dans 2 jours donc!

J'en profite pour vous remercier de tous vos messages et commentaires sur mon blog. ça fait chaud au coeur d'être avec vous tout au long de ce voyage!

Bises à tous et surtout, prenez bien garde aux courants d'air!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

youyou
merci pour c magnifique fotos du matchu pitchu, voila certainement un reve realiser ?!
Avec Sannia nous sommes alles visiter les ruines de Kuelap , impressionnant de beaute et d energies,il paraitrais que les habitants du village de Kuelap serait tous passer dans un mondes parralleles lors d une ceremonies aux vibrations atteignantle point de non retour et qu il serait encore dans ces entres deux monde! Dans le silence et du haut d une tour en ruines j ai pu entendre des enfants rire et jouer , nayant que ma fille au alentour je me suis laisser croire a la legende de Kuelap...
les montagnes alentours sont divines et les villages traverser sont habiter par des gens autentique et incroyablement devouer a leur travaille .
Le retour de Leimebamba a Cajamarca est terrible...blement terrifiant, 3h30 de sueur froide !!
j exagere , mais c vertigineux !
Est tu au courant du bus de footbolleur de Celendine qui c fait attaquer par deux volleurs , le chauffeur se rebellant , le bus sans frein a main c fait 200 metre de chute libre , je l ai vu et c incroyable , 8 morts dont les deux voleurs et 21 blesses , le bus lui est aplati telle une omelette , les rescapes ont du etre ejectes !!
voila pour les aventure que je traverse , c tres eprouvant d autant que la , je suis a Cajamarca qui habrite les plus grande mines d or du continent au moins sinon plus ! les prix flambent ici , nous allons vite rejoindre la cote pacifique pour nous relaxer et apprendre le surf . je te souhaite de vivre des moments les plus merveilleux les uns que les autres et tous plein de courant d air . rodolphe

Anonyme a dit…

coucou!!!

moi qui revais d'aller au matchu pitchu, ça fait encore plus envie!!Merci pour ces magnifiques photos!!!

Clotilde

Anonyme a dit…

Je voulais juste faire une blague sur le lac Titicaca mais finalement non.

Anonyme a dit…

yalalaiou
je rêvais du lac titi caca depuis le CM1 ou le CM2 autant dire 227 ans, ya le Popocatépelt aussi dans le coin, non? ou cé pas au Pérou? et c'est quoi exactement le Popocatpelt?
un courant d'air?

milbizatoi

Anonyme a dit…

c'est un volcan au Mexique zoriez pu mel'dire vouzotres

rinavoir
pourtant je suis sure qu'ils étaient dans le même documentaire en CM1 ou en CM2

rebizachris

Anonyme a dit…

Ah ! Mademoiselle, on ne plaisante pas avec les courants d'air ! Savez-vous qu'un modeste zéphyr peut agiter avec frénésie les eaux -même d'un lac- et balloter diablement les bateaux -même sur un lac. Il est alors conseillé par tous les grands voyageurs de ne pas s'approcher du bastingage et se garder du mal de mer -même sur un lac.